lundi 18 février 2008

-LEGITIME DEFENSE-


Ehoud Olmert donne "carte blanche" à l'armée israélienne pour frapper les militants palestiniens de Gaza

JERUSALEM (AP) - Le 18 février 2008

- Le Premier ministre israélien Ehoud Olmert a donné "carte blanche" à son armée pour frapper les militants palestiniens de Gaza après la destruction d'une maison israélienne par une roquette. 
- Eh ben c'est pas trop tôt ! Non seulement les Israeliens ont laissé aux Palestiniens un territoire qu'ils avaient mis, eux les juifs, en valeur et qui prospéraient, non seulement ont-ils dû partir en laissant derrière eux, tout ce qui avait été créé par eux, mais maintenant, ceux qui ont pris leur place, en remerciement leur balancent dessus quotidiennement des dizaines de roquettes ... Cela donne une idée REELLE de ce qui se passe, chaque fois qu'un peuple quelqu'il soit RECULE devant les musulmans. Il ne faut pas oublier un instant que l'islam est une religion de conquête et là où l'on ne RESISTE pas, on est contraint à la soumission.
Est-ce que les dirigeants de Gaza ont déclaré qu'ils RECONNAISSAIENT A ISRAEL LE DROIT D'EXISTER ? La réponse est la réponse à toute la problématique de cette région.
Tant que tous les pays musulmans n'auront pas signé une déclaration où ils reconnaitraient à Israel le droit d'exister, aucun progrès, aucune paix ne pourront se faire, parce que le problème est là et pas ailleurs. Ce que veulent tous les musulmans, certains le disent et d'autres le taisent, c'est soit la destruction d'Israël, soit sa disparition. Le problème ne réside pas en Israël, il réside dans les pays musulmans autour d'Israël. Au monde entier à en tirer des leçons. Mais apparemment le monde entier essaie de se voiler la face ( ... c'est le cas de le dire ), et demande toujours encore plus d'efforts à Israël. Que veut le monde entier ? -


S'exprimant dimanche soir à Jérusalem, lors d'une conférence des présidents des principales organisations juives américaines, Olmert a affirmé qu'il ne laisserait pas une crise humanitaire se développer à Gaza, mais que la population de Gaza ne pourrait pas vivre normalement tant que, de l'autre côté de la frontière, des Israéliens continueraient à être frappés par des roquettes palestiniennes. 
- Eh oui, qui pourrait vivre ainsi ? Mais c'est à ceux qui sont attaqués quotidiennement de faire des efforts, de trouver des solutions. Qui fournit les roquettes aux Palestiniens ? Ce serait déjà un début de réponse. Commencer à demander des comptes aux fournisseurs d'armes des Palestiniens, non ? -L'armée israélienne a "carte blanche" pour frapper les militants de Gaza, a-t-il dit. "Nous traquerons toute personne impliquée dans des actes terroristes contre les Israéliens, et nous n'hésiterons pas à les attaquer pour les arrêter", a-t-il ajouté. "Cela s'applique à tout le monde, en premier lieu et avant tout au Hamas, car le Hamas dirige Gaza", a-t-il déclaré.
Dimanche matin, les forces israéliennes sont entrées dans Gaza, appuyées par l'armée de l'air.

- Evidemment, il y a bien un moment où il faut réagir et faire du nettoyage. Le problème c'est que les terroristes ne feront que se déplacer et iront tirer sur Israël d'un autre endroit. Et quand Israël leur frappera sur la gueule, les grands journaux occidentaux titreront partout (hein AFP, Reuters, AP et les autres ...), qu'Israël a assassiné des Palestiniens et en octroyant en général quelques femmes et enfants pour faire pleurer dans les chaumières.
A se demander pourquoi les occidentaux et ceux qui tiennent tous ces journaux, prennent systématiquement la défense de l'indéfendable ? Que veulent-ils ? Quel est le grand but que le public ne connait pas ? Pourquoi tant de haine systématique à l'égard d'Israël ?
Personnellement je n'arrive pas à comprendre. J'admire énormément ce peuple de ce petit pays qui a pu réussir tant de choses, qui malgré des conditions d'existence effroyable a su tirer du désert des merveilles et qui sur le plan scientifique est à la pointe de tout. Ils sont des nôtres, ils sont de la civilisation occidentale, au milieu des barbares d'un autre siècle et le camp occidental n'arrête pas de le vilipender. POURQUOI ? -
Trois militants palestiniens
- Non l'ASSOCIATED PRESS ! Ce ne sont pas des militants, ce sont des TERRORISTES ! Appelez un chat, un chat ! -
et un civil ont été tués dans l'opération. Un soldat israélien a également 
- accessoirement hein ... ! -
  été grièvement blessé.


dddddddddddd

Aucun commentaire: