Une touriste japonaise met KO un voleur à Fès, au Maroc
FES (AFP) - Le 9 octobre 2008
Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.
- Une femme qui inflige une correction à un bonhomme, déjà ce n'est pas banal ... -
Le voleur, connu sous le sobriquet de "Jinn" (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée.
- Eh oui, voleur, mais pas complètement fou. Cette ordure n'allait pas s'attaquer à un Schwartzenegger sur une place de marché ... mais -
Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l'immobiliser en quelques mouvements.
- Ah quel bonheur de lire un fait divers pareil -
L'héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.
- C'est tout bonnement jubilatoire. En ces temps d'aberration de la justice, quel bonheur d'entendre une nouvelle pareille. Eh oui ! un peuple qui se tient encore debout, et qui n'encaisse pas sans broncher, ça fait du bien ! Et heureusement que le Maroc aime ses touristes.
En France, si un Français avait fait ça à un voleur marocain, le marocain aurait porté plainte ...pour "violence" et le Français se serait retrouvé en prison. C'est vrai ou pas ? Honte à la France et aux juges qui permettent de telles injustices. Honte aux politiques qui engendrent ces aberrations.
Et surtout vive le Japon et cette "justicière" nippone. On en rêve d'un monde enfin cohérent ! -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire