.
Résolution au Conseil des droits de l'homme de l'ONU contre l'opération israélienne à Gaza
GENEVE (AP) - Le 6 mars 2008
- Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a condamné jeudi l'intervention militaire d'Israël dans la Bande de Gaza.
Selon les termes d'une résolution, parrainée par le Pakistan et des pays musulmans, les incursions de Tsahal en territoire palestinien constituent une punition collective pour la population civile. Le texte demande l'arrêt des tirs de roquettes palestiniens sur Israël.
- A qui Pakistan et pays musulmans demandent-ils l'arrêt des tirs de roquettes palestiniens sur Israël ? Et ça va se faire comment ? Tout seul ? Par l'opération du Saint-Esprit ? Apparemment qu'Israël, chaque jour que Dieu fait, se prenne des roquettes sur le rable, ne les a pas beaucoup bouleversés jusqu'à maintenant ... Personne n'a demandé de résolution au conseil de sécurité de l'Onu ... Non ! On laisse régler le problème sur les bras d'Israël et quand les Israeliens font mine de le régler, on leur tombe dessus à bras raccourcis. Que l'ONU se charge donc du Hamas et que l'ONU arrête les tirs de roquette sur Israël ... et arrêtez cette hypocrisie permanente ! -Plus de 120 Palestiniens et trois Israéliens ont été tués au cours des derniers jours.
La résolution a été approuvée par 33 voix contre une à l'issue d'un débat au sein du Conseil -composé de 47 membres- sur la situation dans la Bande de Gaza. Treize pays se sont abstenus.
La Russie, la Chine
- Les jumeaux unis dans leur haine des USA et d' Israël, finissent par épouser le même combat que les islamistes, Hamas compris ... -
et l'Inde soutiennent la résolution, les pays européens se sont abstenus
- Vous n'avez pas honte, l'Europe à jouer les Ponce Pilate ? -
et le Canada a voté contre
- Mon Dieu incroyable ! Un pays, un seul, qui a des c ... ! Et du bon sens. Vive le Canada ! Les Européens, prenez exemple, vous en avez bien besoin ! -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire